Proposition d'achat

29 septembre 2012 - 01:45

Bonjour à tous

Comme vous l'avez surement constatés, un sondage a été proposé sur le site pour l'achat d'équipement.

Cette proposition devrait voir le jour rapidement et nécessitera votre réactivité en ce qui concerne les commandes.

Sébastien Balmonet devrait faire passer différents produits pour le choix des tailles.

Vous aurez la possibilité d'acquérir des survêtements, des shorts, des ballons et des teeshirts aux couleurs du club.

Les prix restent à fixer...

Soyez prêt