Stage commando cochon

21 juillet 2014 - 00:23

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux seniors (désolé on a pas encore de mail liste dédiée), et à toutes les personnes qui ont participé au cochon.

Après en avoir discuter avec certains d'entre vous, ça serait sympa d'utiliser l'argent récolter cette année dans le cochon pour faire une activité de cohésion avant d'attaquer la nouvelle saison.

Que pensez vous de faire la descente de l'Ain sur 1 ou 2 jours ?

L'idée c'est de faire 35 km en canoë (oui c'est pas pour les fifilles) et faire une étape le soir en camping.
On pourra s'organiser pour se faire livrer du matos dans le camping qu'on aura trouvé et peut être passer la soirée avec des allergiques à l'eau qui voudrait esquiver l'activité sportive.

En fonction de l'argent récolté, il faudra peut être ajouter une ptite participation.

ça vous tente?

Je propose les dates du weekend du 30 et 31 août.

Merci beaucoup de répondre au doodle à l'adresse ci dessous (faites le svp , sinon comme d'hab on fera rien et je garderai toute la tune pour moi) :

Je compte sur vous pour pas me laisser dans le vent.

Rémi Rolando