Le RC Mermoz lance son école d'arbitrage

23 septembre 2014 - 23:42

Le club lance cette saison son école d'arbitrage. L'objectif est de compléter la formation des joueurs qui le souhaitent par une formation d'arbitre aussi bien lors des matchs que lors des entraînements. Seuls les matchs à domicile peuvent être arbitrés. Les matchs de jeunes seront en priorité arbitrés par des jeunes d’autres catégories. Chaque jeune arbitre sera accompagné lors de ses matchs et conseillé par un arbitre adulte du club.

Les joueurs motivés peuvent se renseigner auprès de leur entraîneur, des arbitres du club, ou des dirigeants. La section arbitrage du forum détaillera le fonctionnement. Chaque membre de l’association est également le bienvenu pour participer au fonctionnement de l’école d’arbitrage ; contactez Florian, joueur et arbitre senior.