Anniversaire du site web

9 octobre 2014 - 18:04

Lancé en octobre 2011, le site web du RC Mermoz a cette semaine fêté ses 3 ans. Tour d'horizon des incontournables, et des nouveautés.

Le site web du RC Mermoz a cette semaine fêté ses 3 ans. L'occasion de revenir sur 3 années de fonctionnement et d'aborder les évolutions actuelles et futures. Au cours de ces 3 années, le site web a permis de relayer les actions du club au sein d'une communauté virtuelle, mais a aussi offert à tous de suivre l'actualité du club. La fréquentation a ainsi doublé en ce début de saison.

Le site évolue encore, pour proposer toujours davantage de contenu. Les galeries de photos retranscrivent la vie du club et les événements marquants. La section sportive n'est évidemment pas en reste avec les équipes, calendriers, effectifs, et classements régulièrement mis à jours. Retrouvez toutes les informations sportives de la saison en cours, ou des précédentes. Un sondage est réapparu.Choisissez votre surnom de joueur préféré.

Une nouvelle rubrique boutique a vu le jour. Les commandes et produits dérivés du club y sont présentés. Une rubrique arbitrage est également apparue. Tenez-vous informés des règles du jeu ou de l'actualité de l'école d'arbitrage.

En 3 années, le principe fondateur de ce site n'a pas changé: ce sont les membres qui le font vivre et contribuent à son fonctionnement. Créez dès maintenant votre compte clubeo pour participer aux commentaires, forum, notes, sondages, etc. Demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés. Rejoignez même le staff pour contribuer aux mises à jour du site et à la rédaction des publications.

En attendant de nouvelles publications, vos suggestions sont les bienvenues parmi les commentaires.