Rassemblement école d'arbitrage

26 octobre 2014 - 10:54

Ce samedi 25 octobre, le rassemblement de l'école d'arbitrage a rassemblé 12 jeunes licenciés avec les arbitres, entraîneurs et parents. L'après-midi aura permis à tous les jeunes de s'initier à l'arbitrage.

La séance a commencé par un rappel des gestes de l'arbitre. Puis elle s'est poursuivie sur le terrain où plusieurs ateliers auront permis aux JA et Pré JA d'alterner jeu, concert de sifflet, et arbitrage.

En fin d'après-midi et après la photo de groupe, les jeunes se sont vus remettre leur carte de membre de l'école d'arbitrage, avec un feuillet de suivi pour leurs arbitrages futurs. Leur apprentissage se poursuivra au cours de leurs séances d'entraînement.

Un goûter a clôturé la séance.

Merci aux parents présents pour leur aide, et aux seniors d'avoir encadré et conseillé les jeunes. Rendez-vous à la rentrée pour les prochains matchs à arbitrer.