Résumé des matchs de ce weekend

25 novembre 2014 - 21:50

Résumé du weekend du 22 novembre

Un weekend sportif complet s'achève. Les mini hand ont disputé 3 matchs dès samedi matin lors d'un tournoi de niveau confirmé à St Genis. Les -12 ont ensuite parfaitement entamé l'après-midi en obtenant leur 1ère victoire lors du match retour face à Bron. Bravo aux joueurs et au coach pour ce résultat qui en appelle d'autres.

Les -14_1 ont poursuivi leur série de victoires face à St Cyr / St Didier, comme les -16 dans la catégorie supérieure face au même adversaire, mais à l'extérieur. Les -14_2 n'ont pas connu leur 2ème succès consécutif, ils se sont inclinés à St Genis.

En soirée les deux équipes seniors se sont imposées face à leurs homologues de St Julien aux cours de 2 matchs différents mais chacun marqués par la blessure d'un joueur local. Les nouvelles sont rassurantes, bon courage aux blessés pour revenir rapidement sur les terrains.

Dimanche les mini hand intermédiaires ont disputé un tournoi de 2 matchs à Mions. Prochain événement, le tournoi de noël. Le match des loisirs à Villeurbanne a été reporté.

Si vous souhaitez partager sur le site des photos prises lors de ce weekend, prenez contact avec le staff ou publiez les sur la page facebook (que vous aimez déjà ;-)