Un weekend tranquille

1 décembre 2014 - 23:00

3 matchs seulement cette semaine. 3 victoires au demeurant.

C'était un weekend avec moins de matchs que d'habitude. Aucun match de championnat senior du fait de la coupe de France, et aucun match de -14 en raison du 1er tour de la sélection départementale du Rhône. Pas de tournoi mini hand non plus dans les catégories concernées.

Les Loisirs ont remporté leur match face à Villette d'Anthon mercredi. Ils reçoivent Dracé mercredi prochain à Colbert.

Dimanche matin les -12 étaient en déplacement à Crémieu, pour le match retour. Chacun se souvient des péripéties du match aller. Le match a cette fois pu se dérouler à l'heure prévue, et a vu une seconde victoire consécutive associée à un bon match.

Dimanche après midi les -16 recevaient Mions pour l'avant dernier match de la première phase. Après autant de victoires que de matchs, la série de victoire s'est poursuivie à l'issue d'un match disputé et engagé. C'est devant plusieurs supporters venus à cet horaire inhabituel, mais peut être à renouveler, que les -16 ont conservé leur invincibilité, avant un dernier déplacement en 2014, à Corbas samedi prochain.