Résumé matchs 6&7 décembre

8 décembre 2014 - 13:10

Des victoires pour tous, sauf les seniors 1

En ce weekend de fête des lumières, c'était le retour à la compétition pour plusieurs équipes du club, après la mini trêve de la semaine précédente.

Seuls les -14_2 ne jouaient pas, c'était à leur tour d'être exempté de match dans une poule de 5 équipes. Mercredi à Colbert, les loisirs recevaient Dracé et se sont imposés 28 à 21.

Samedi soir en lever de rideau de la réserve senior, les -14_1 jouaient contre Marcy. L'invincibilité de cette équipe s'est poursuivie en s'imposant de nouveau largement. Leur prochain match à Bron fera office de finale de poule, les 2 équipes étant invaincues. La réserve rencontrait St Laurent. Résultat final, une victoire 40-11. Ce même samedi, les -16 disputaient leur dernier match de l'année 2014. Ils terminent cette première phase invaincus avec une large victoire supplémentaire 40-3 à Corbas. Les seniors régionaux étaient également en déplacement, à St Priest pour y affronter leur équipe réserve. Au cours d'un match difficile comme toujours, ce sont les locaux qui ont pris le dessus 28 à 25. La poule haute s'éloigne, avec 2 places à remonter désormais.

Dimanche, les plus jeunes étaient sur les terrains dans la matinée puisque les 2 équipes mini hand avaient chacune un tournoi à disputer. les intermédiaires avaient 2 matchs programmés à Vaulx en Velin, tandis que les confirmés jouaient 3 matchs à Villette d'Anthon. L'après midi les -12 se déplaçaient à Lyon Handball pour en revenir avec une 3ème victoire consécutive. Bravo!

Les derniers matchs avant les fêtes auront lieu la semaine prochaine.