Derniers matchs avant les fêtes.

16 décembre 2014 - 10:32

Des fortunes diverses pour ce dernier weekend de championnat avant noël.

Mardi soir, les loisirs se sont imposés à l'Arbresle. Ils disputeront le dernier match de l'année mercredi soir à Colbert (20h30) face à St Priest.

Samedi après midi, les -12 jouaient à domicile à 14h et ont enregistré une nouvelle victoire (la 4ème de suite) face à Meyzieu lors de la dernière journée de la première phase. Toujours samedi après midi mais à l'extérieur, les -14 jouaient à Bron (1) et Pays Viennois (2) pour leur dernier match de première phase également. L'équipe 1 termine cette phase par une défaite et cède donc la 1ère place à son adversaire du jour. L'équipe 2 a quant à elle gagné à l'extérieur et termine avec un bilan équilibré : 2 victoires et 2 défaites. En soirée, les seniors 1 recevaient Vallées de Gier à Dargent et se sont finalement imposés après un match ou l'écart n'a jamais été définitivement creusé. La réserve se déplaçait à Amplepuis et y a perdu sur le terrain adverse.

Dimanche matin enfin, c'était le tournoi de noël pour les mini hand à Arnas. Les 2 équipes y ont participé dans leur catégorie respective.

Reprise des autres matchs début janvier avec la 2ème phase pour -12, -14 et -16.