Des victoires pour la nouvelle année

12 janvier 2015 - 19:01

L'année a plutôt bien commencé pour toutes les équipes; aucune défaite.

L'année 2015 a commencé par le match des Loisirs, qui ont remporté leur match face à Beaujolais Val De Saône Handball. Leur prochain match sera à St Georges, les modifications du planning ayant entraîné une inversion de match.

Samedi en fin d'après midi, les -12 recevaient Villette d'Anthon en lever de rideau de la réserve. Ils ont poursuivi leur série de victoire en s'imposant largement. La réserve a quant à elle disposé de celle de Meyzieu dans un gymnase Colbert qui pourrait voir d'autres matchs dans les prochaines semaines.

A l'extérieur, les -14_2 ont fait match nul à Brindas, comme les -16 à Meyzieu au pris d'une belle remontée. Des résultats encourageants pour les prochains matchs. Les -14_1 ont eux gagné à Tarare sur un score fleuve, reprenant ainsi le rythme des l'année dernière. En soirée les seniors se sont imposés à Montluel, en construisant leur victoire au retour des vestiaires. Le prochain match face à Décines apparaît crucial.

Voci le tableau des résultats du weekend.

Heure         Lieu          Equipe    Score Adversaire
Match à l'extérieur le mardi 6 janvier
20h30 Visio Sport Loisirs 31-25 Beaujolais VDS
Matchs à domicile le samedi 10 janvier
18h00 Colbert -12 21-4 Villette
20h15 Colbert Sénior 2 24-19 Meyzieu
Matchs à l'extérieur le samedi 10 janvier
17h00 La Plata

-14_1

28-5 Tarare
17h30 Servizières

-16

29-29 Meyzieu
18h00 Alain Mimoun

-14_2

11-11 Brindas
19h00 La Boisse

Senior 1

24-20 Montluel

Retrouvez les détails des matchs parmi les rencontres du calendrier, les statistiques des joueurs dans la page de chaque équipe, et les différents classements pour chaque catégorie. Vous pouvez également noter les matchs, de 1 à 5 étoiles.