Du mieux à venir

5 février 2015 - 19:26

Résumé du WE du 31 janvier et présentation de la 2ème phase pour l'équipe senior région.

Des victoires pour les plus jeunes

La semaine dernière, seuls les plus jeunes ont connu la victoire. En effet les -12 ainsi que les 2 équipes -14 ont remporté leur match, largement pour les -12 face à Crémieu, confortablement pour les -14_2 face à leurs homologues de Villeurbanne, et surtout en seconde période pour les -14_1 à Marcy.

La suite de l’après-midi a été moins joyeuse, puisque toujours à Marcy, la réserve s’y est inclinée. Les -16 sont revenus de leur déplacement à St Genis avec une large défaite de 8 buts, soit 1 de moins que les seniors qui se sont inclinés face au Pays Viennois de 9 buts.

A un point près

La 1ère phase s’est ainsi terminée pour l’équipe régionale, avec un bilan “équilibré” de 6 victoires et 6 défaites, avec aussi 2 matchs nuls. Il aura finalement manqué un seul point aux séniors pour se qualifier en poule haute. Quelques uns de ces points perdus seront conservés en poule basse, ou figurent St Julien, Montluel, et Vallée de Gier. L’équipe retrouvera donc en poule basse la réserve de St Chamond, Lyon 5, Quincieux et Corbas. Le maintien est assuré aux 2 premières places, ensuite tout dépend des relégations du championnat national en prénational.

L'affiche du weekend à venir

Ce weekend, un seul match est prévu, celui de la réserve qui recevra Genas samedi soir à 20h30 à Dargent.