Après midi handball le 28 mars

24 mars 2015 - 21:51

Résumé des matchs du 21 mars et présentation des rencontres à venir le 28 et 29 mars

Résumé 21 mars

4 matchs se sont déroulés le weekend dernier, tous à l’extérieur.

Les -12 se rendaient à Villette d’Anthon pour entamer la phase retour de cette fin de saison face au Sporting. Ils en sont revenus avec la victoire 19 - 14.

En fin d’après-midi les -14_2 jouaient à Crémieu, également un match retour, mais avec moins de réussite puisqu’ils se sont inclinés 15 à 10. Il en a été de même en soirée pour la réserve qui est revenue de St Julien Denicé Gleizé avec une défaite 28 à 15.

L’équipe première a en revanche terminé la phase aller de sa poule sur la même dynamique que lors des matchs précédents, en s’imposant contre Lyon 5 handball 24 à 16. L’équipe conserve sa 1ère place au classement avant d’entamer les matchs retours dimanche prochain à St Chamond, l’actuel 2ème. Les -16 étaient exemptés de match, alors que celui des -14_1 a été reporté au 11 avril.

Planning 28 et 29 mars

Le weekend prochain, seuls les seniors se déplacent dimanche, le matin pour la réserve à St Laurent de Chamousset, et en début d’après midi pour la 1.

Samedi matin, les 2 équipes mini hand iront disputer un tournoi, à St Genis Laval pour les confirmés et à Arnas pour les intermédiaires.

Samedi après midi, toutes les équipes jeunes compétitives joueront à domicile et consécutivement (au gymnase Dargent). Venez nombreux pour les soutenir dès 13h30 et jusqu’à 20h.