Résumé du 25 avril

29 avril 2015 - 19:34

Résumé des matchs

Les matchs du weekend dernier n’ont pas permis aux -14_2 de terminer la saison comme espéré, puisque leurs adversaires n’était pas assez nombreux pour disputer le match. Cette absence a toutefois permis à quelques joueurs de participer au match suivant, de l’équipe 1, au complet donc, qui s’est imposée face à Marcy L’Etoile 21 à 17.

Plus tard dans l’après-midi, la réserve recevait celle de St Maurice l’Exil pour un match reporté et sans véritable enjeu. Les locaux l'ont emporté 25 à 18.

Des nouvelles de l'école d'arbitrage

Le binôme senior formé par Rémi et Laurent a été promu au niveau supérieur suite à leur dernière désignation.. Félicitations!

Dimanche le binôme -16 formé par Guillaume et Tristan a pu participer à une formation Jeunes Arbitres organisée par le comité, toute la journée à Caluire.

Matchs à venir

Le weekend prochain ne comporte que des déplacements. Ce sera au tour des -16 et -14_1 de clôturer leur saison.

• -12: match à Crémieu samedi à 14h00
  • -16: match à Genay samedi à 16h45