Tournois d'été et fin de saison

1 mai 2015 - 22:52

La saison de handball touche à sa fin en intérieur, mais la saison d’été et ses nombreux tournois (plus ou moins proches de Lyon) va commencer. L’habituel tournoi du Beaujol’hand se déroulera cette année le 24 mai. Les seniors devraient cette année retourner en Aveyron pour le Sand Lévézou fin juillet.

Vous trouverez les dates et informations sur les catégories concernées pour de nombreux autres tournois dans l’agenda. Le président et les responsables mentionnés pourront vous renseigner plus en détail sur chaque modalité d’inscription.

La ligue du Lyonnais de handball répertorie également sur son site web plusieurs tournois en cette fin de saison.

Le tournoi universel de fin de saison pour Mermoz restera la fête du club et ses nombreux matchs entre licenciés, parents et anciens, programmée le 20 juin. Si vous souhaitez participer à l'organisation (matchs, animations, repas, buvette, logistique, etc.) vous pouvez contacter Jérôme ou le staff du site qui transmettra.