Vers la fin de saison

5 mai 2015 - 23:31

Résumé weekend handball du 1er mai

Le weekend dernier, 5 matchs se sont disputés. Tous ont eu lieu à l'extérieur avec les deux équipes seniors qui disputaient les avant-derniers matchs, les -12 qui jouaient à Crémieu, et les -16 et -14_1 qui terminaient leur saison. Les seniors et les -16 ont perdu, les -12 ont gagné, et les -14 ont conclu leur saison par une large victoire.

• -12 : victoire 20 - 6 à Crémieu
  • -14 : victoire 34 - 9 à Tassin
  • -16 : défaite 32 - 28 à Genay
  • Réserve : défaite 29 - 28 à Meyzieu
  • Senior : défaite 26 - 17 à Quincieux

Fin de saison senior

Samedi prochain, les 2 équipes mini hand participent chacune à un plateau et seront les seules à jouer. Les autres matchs auront lieu dimanche, à commencer par le matin où les seniors termineront leur saison simultanément à Colbert pour la réserve face à Corbas et Longchambon pour l'équipe région face à Lyon 5 Handball, les 2 matchs ayant lieu à 10h45.

L'équipe fanion sera suivie par les -12 qui recevront St Genis Laval en début d'après midi, à 13h30, toujours à Longchambon pour leur dernier match à domicile de la saison.