Fin des championnats seniors

13 mai 2015 - 14:19

Le weekend dernier clôturait la saison pour les seniors,avec un dernier match à domicile le dimanche matin pour les 2 équipes. L’équipe fanion s’est inclinée face à Lyon 5 Handball dans un matchs sans enjeu. La réserve a quant à elle réussi à s’imposer face à celle de Corbas.

Les 2 équipes terminent la saison avec un bilan mitigé qui devrait leur permettre d'évoluer de nouveau à ce niveau de jeu la saison prochaine.

Dans l’après-midi et à la suite du match de l’équipe une, les -12 recevaient St Genis Laval lors de leur dernier match à domicile de la saison. Il se sont imposés 22 à 12, confirmant ainsi leur deuxème place de poule.

Il leur restera 2 matchs à disputer, dont le suivant samedi prochain à Bron, et un match sur gazon lors de la dernière journée de championnat, commune à toutes les équipes au matin du 31 mai.