2 juin 2015 - 00:11

Salut à tous et à toutes,

Comme discuté lors de l'A.G jeudi dernier, nous avons, avec beaucoup d'abnégation, récupéré un local pour nos après matchs. Il se trouve au 30 rue du Professeur Morat dans le 8ème et met un terme à 8 ans de « sevrage ».

Tout d'abord le local sera partagé avec un collectif réunionnais mais nos planning ne devraient pas se chevaucher. Un agenda sera créé et affiché dans le local afin de savoir quand ils auront besoin du lieu. A première vue ils ne l'utiliseront jamais en soirée donc à priori pas de problème pour l'équipe première, pour les autres équipes plus de détails après la réalisation des différents calendriers.

Un côté du mur nous sera réservé pour notre affichage, l'autre pour le collectif et un commun.

Dans le local nous aurons une pièce dans laquelle nous pourrons stocker nos boissons et notre nourriture, un coin sanitaire commun qui sera peut être réhabilité, d'un coin cuisine commun équipé d'une plaque électrique disposant de deux feux et d'un évier. On retrouvera plusieurs frigo, un congélateur et un micro onde. Il y a des chaises neuves, des tables en bon état mais qui devraient être changé à l'avenir les autres rangements seront pour le collectif.

A l'extérieur on trouvera un terrain en béton et un terrain de pétanque devrait être réaménagé.

A noter qu'il faudra bien respecter les points suivants pour conserver ce local – a savoir :
  • il est interdit de stationner sur les trottoirs devant le local, le parking de l'immeuble d'à côté est disponible.
  • il faudra veiller à rester le plus silencieux possible le soir dû à la proximité des immeubles environnant.
  • après l'utilisation de la plaque électrique il est très important de faire sauter le fusible correspondant (deuxième en partant de la gauche sur le tableau – il sera marqué d'un point rouge)
  • bien veiller à laisser le lieu propre et sain
  • ne pas ouvrir la porte latérale liée à notre pièce (éviter d’attirer les curieux)
  • bien veiller à fermer les deux portes à clef
  • jeter les poubelles le soir même
  • respecter le planning mis en place
  • prévoir une participation financière pour l'assurance
Les personnes avec qui nous avons pu échanger aujourd'hui étaient très sympathiques et ont différents projets à nous proposer comme par exemple pour la fête de la musique 2016... et éventuellement des joueurs... réunionnais !
A plus !

Lolo & Yannick