Suivez les rencontres internationales jeunes cet été

30 juillet 2015 - 22:58

La trève handballistique ne concerne pas tout le monde. Ces vacances scolaires sont l’occasion pour les équipes nationales jeunes de disputer leurs compétitions respectives. Ces compétitions estivales présentent l’immense avantage d’être diffusés en direct sur internet. Retrouvez donc le programme des rencontres dans l’agenda, et les liens vers ces différentes compétitions.

Regardez bien les matchs du mondial jeune en Russie, plusieurs nouvelles règles y seront expérimentées:

• Carton Bleu pour informer que les arbitres feront un rapport. Le rapport est suivi d’une suspension du fautif.
  • Une faute de préservation du score dans les 30 dernières secondes donnera systématiquement un jet de 7m.
  • En cas d’assistance médicale sans sanction d’un adversaire, le joueur devra patienter 3 attaques pour revenir sur le terrain (pour éviter les simulations et interruptions intempestives)
  • Avertissement du jeu passif : l’équipe aura 8 passes pour tirer.