Sandball Lévézou 2015

4 août 2015 - 14:39

C’est sur les rives du lac de Pareloup, dans l’Aveyron, que s’est déroulée la 12ème édition du sandball Lévézou, comme chaque année le dernier weekend de juillet. Les seniors y ont excellemment bien figuré: d’une part avec 2 équipes présentes cette année, les traditionnels Sandball Tringues vêtus de vert, accompagnés par les Chirac 2017 en maillots bleus. D’autre part en remportant le tournoi pour les Sandball Tringues à l’issue d’un weekend placé sous le signe de la bonne humeur et des festivités à toute heures y compris lors des matchs.

Après un départ traditionnel Lyonnais le vendredi soir, tous se sont retrouvés à camper sur le site pour entamer les matchs de bon matin, et les terminer de bon matin un match et demi plus tard pour Terry, à cloche pied. Les autres ont pu enchaîner les défis, encourager leurs coéquipiers, et progresser tant bien que mal sur le sable aveyronnais.

Le soir venu, chacun a pu reprendre des forces avec l’aligot tant attendu du repas, musical, suivi d’un concert en soirée, musical, et d’une nuit de camping, musicale dans un 1er temps. Le lendemain les attractions ont repris, toujours ultimate, palet, et baignade, avec un peu de Sandball au passage. C’est alors que les Sandball tringues ont continué à gagner leurs matchs, Nico faisant même connaissance avec la gardienne adverse et son solide genou visiblement. N’ayant donc perdu aucun match, l’équipe s’est vue attribuer la coupe remise au vainqueur qu’Hubert, le seul parlant couramment la langue locale, est allé chercher.

Obligation désormais de revenir l’année prochaine, ce qui explique certainement le résultat final.