Programme du 10 octobre

7 octobre 2015 - 22:43

La semaine dernière

La deuxième journée de championnat a vu des fortunes diverses pour les équipes jeunes de Mermoz. Les -18 et les -16_2 ont subi leur 2ème défaite d'affilée, s'inclinant à l'extérieur. Les -16_1 et les -12 jouaient tous les 2 à domicile et se sont imposés, équilibrant ainsi leur bilan après la défaite de la semaine dernière. Les deux équipes -14 se sont elles inclinées, les garçons à l'Arbresle après avoir remporté leur premier match, et les filles à Décines pour leur premier match de la saison.

Chez les seniors, la réserve était exempte et l'équipe région a été prévenue d'un gymnase inondé à St Etienne, reportant probablement la rencontre.

Ce weekend

3 matchs à domicile ce weekend, qui démarre dès 14h samedi à Colbert avec les -12 de Mermoz et du Pays Viennois, puis se poursuit à Dargent avec le match des -18 face à Brindas à 18h30, en lever de rideau des seniors qui reçoivent Lyon 5 Handball. Les -14 filles se déplacent à l'ASUL Vaulx en Velin samedi après-midi tandis que les -16_2 se rendent à St Priest. En soirée, la réserve jouera à Crémieu. Les -16_1 attendront dimanche après-midi pour jouer à Genay. Les plateaux mini hand commencent avec l'évènement Toushand dimanche matin sur 3 sites.

Voyez le planning des équipes de Mermoz pour ce weekend handballistique  ici.

Venez nombreux soutenir les équipes à domicile Sourire