Résumé Handball 14 nov

18 novembre 2015 - 08:20

Terrain

Ce weekend quelques matchs se sont néanmoins déroulés, avec la victoire des -12 à domicile face à Bron, puis la défaite des -16_1 ensuite qui recevaient Limas / Villefranche. Les -18 sont allés s'incliner à St Laurent de Chamousset et les -16_2 ont fait de même à Lyon 5 Handball.

Report des rencontres pour les -14 et les seniors. Aucun entraînement lundi soir ni mardi soir.

Equipe  Score  Match Adversaire
-12   8-4   Bron
-16_1   20-28   Limas
Réserve  Reporté  St Maurice L'Exil
MH_8  Plateau  Décines
-16_2   8-29   Lyon 5
-18   24-40   St Laurent
-14_F  Reporté  ASUL

-14_G

Reporté  Vaulx en Velin
 Seniors 1  Reporté  Caluire

Reports

La journée unique -14, comme l'ensemble des matchs initialement prévus dimanche dernier seront reportés. Pour l'équipe senior, les dates prévues au calendrier sont le weekend du 28-29 novembre (déjà un report à St Etienne) puis le 2-3 janvier. De même les -14 n'avaient pas de match pour ce weekend, initialement destiné à un regroupement de la sélection et au report éventuel de quelques matchs. La décision et les dates n'ont cependant pas encore été confirmées. Le match de la réserve devra également être reporté, le calendrier du comité en la matière étant similaire à celui de la ligue.