Résumé 21/22 nov

24 novembre 2015 - 18:51

Matchs

Les résultats de ce weekend sont partagés. Les mini hand ont dû samedi matin se contenter d'une seule autre équipe pour son plateau, en l'absence de l'Arbresle. L'après-midi une seule équipe est allé jouer à Villette, là où la veille les loisirs étaient venus.

Concernant les matchs compétitifs, les -12 se sont imposés en déplacement à St Maurice tandis que les -14 ont perdu à Meyzieu et la réserve à Amplepuis.

Deux défaites ce weekend pour les seniors puisque la 1 a perdu contre Corbas. Les -16_2 avaient auparavant perdu leur match contre St Cyr, puis les -18, qui recevaient Décines, ont gagné.

Victoire dimanche, des -16_1 à Caluire.

Tableau des résultats

Equipe Score   Match Adversaire
MH_C Plateau   L'Arbresle
-16_2 9-28

St Cyr St Didier

-18 33-24   Décines
Sénior 1 15-18   Corbas
Loisirs 18-37    Villette
MH_I Plateau    Villette
-12 20-16

St Maurice  L'Exil

-14_G 9-27   Meyzieu
Réserve 24-30   Amplepuis
-16_1 32-23   Caluire

Equipe senior région

L'équipe 1 jouait samedi soir à Dargent contre Corbas.

C'est une nouvelle défaite pour cette rencontre à domicile. Après une première mi temps encourageante qui voit Mermoz mener de 5 buts à la pause, le retour des vestiaires voit les locaux buter systématiquement sur le gardien adverse. Ne marquant que 4 buts en 2ème période, le bon match défensif n'a pas suffi à conserver l'avantage.

Le bilan est donc 3 défaites en 4 matchs à domicile, et de 2 matchs en retard à l'extérieur. Premier déplacement de la saison samedi soir à St Etienne.