Résumé 28 nov

2 décembre 2015 - 18:36

Matchs

Les matchs à domicile de ce weekend concernaient les mini hand confirmés, avec un plateau samedi matin au cours duquel 4 équipes se sont rencontrées.

L'après-midi les -16 ont perdu à domicile contre Quincieux / Genay / Trévoux

Toujours samedi mais en déplcacement les -12 se sont inclinés à Vienne, les -18 ont gangné à Brindas, puis les seniors ont perdu à Andrézieux.

Mercredi, les loisirs avaient reçu St Priest

Tableau des résultats

Equipe Score   Match Adversaire
Loisirs 19-34    St Priest
MH_8 Plateau    St Priest
U16_2 11-30    St Priest
U16_1 19-27    Quincieux
U12 14-16    Pays Viennois
U18  32-21    Brindas
Seniors 19-24 St Etienne

Equipe senior région

C'était le premier déplacement de la saison samedi soir pour l'équipe 1, qui est revenue de St Etienne avec une nouvelle défaite, 24 à 19. C'est la 4ème défaite de suite en championnat, et elle ancre Mermoz en bas du classement de sa poule.

Ce match reporté aura de surcroît été retardé en raison d'une coupure d'électricité au cours de l'échauffement d'avant match.

Il faudra espérer mieux samedi soir avec de nouveau un déplacement, chez Loire Semène, une équipe guère mieux lotie qui ne compte également qu'un seul succès, pour ce match de mal classés.