Programme 12 déc

10 décembre 2015 - 08:15

Programme

Pas de match à domicile ce weekend. Les rencontres prévues à Colbert sont reportées.

Les loisirs reçevaient toutefois St Cyr St Didier ce mercredi soir.

Déplacements pour les équipes -16_1 à Lyon HB, -18 à Dracé dimanche, et Seniors 1 samedi soir à St Chamond.

Manifestation incontournable en cette saison, les mini hand seront dimanche à Arnas pour le traditionnel tournoi de noël organisé par le club de Villefranche.

Equipe  Match  Adversaire Jour Heure Lieu
U14_G    Arbresle  Reporté
U16_2    UODL  Reporté au 19 déc
Loisirs  St Cyr St Didier  Mer 21:00  Colbert
U16_1    Lyon HB  Dim 10:45 Ext
Mini Hand    Tournoi de Noel  Dim 9:30 Ext
U18  Dracé  Dim 11:00 Ext
Sénior 1    St Chamond  Sam 18:45 Ext

Reports de matchs

Le report de la journée unique -14G, est confirmé le 20 décembre, à St Priest.

D'autres reports ont été confirmés en raison du déroulement des élections régionales notamment, et du fait que le gymnase Colbert serve de bureau de vote. Le match -16_2 prévu le weekend du 12 décembre est donc reporté au samedi 19 également.

Le report de la journée unique -14 filles aura lieu à Colbert, le 19 décembre.

Les informations à propos du match -12 du 5 décembre seront confirmées dès que possible, comme pour les seniors 1 à Caluire le 17 décembre.

Pas de nouvelles concernant le report de la réserve à domicile pour recevoir St Maurice l'Exil.