Mosaïque Mondial 2017

23 décembre 2015 - 19:24

Participez à l'affiche officielle du Mondial 2017 en France qui réunira tous les visages des licenciés!

Présentation

La France accueillera en janvier 2017 le mondial masculin de handball. 24 équipes seront regroupées pour se disputer 84 matchs dans 8 salles de l’hexagone, la plus proche de Lyon étant la halle olympique d’Albertville où se dérouleront notamment des 8èmes de finale et un quart de finale. Les finales auront lieu à Bercy.

Animation

La billetterie est déjà ouverte aux licenciés et accessible sur le site officiel. Plusieurs animations sont prévues dans le cadre de la promotion de cet événement.

Les licenciés des deux dernières saisons peuvent participer à l’élaboration d’une mosaïque en soumettant une photo ici :

Elles serviront à l’élaboration de l’affiche officielle du mondial, dont le but est de présenter un maximum de visages.

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants issus de la Ligue qui aura vu le plus grand pourcentage de licenciés jouer à la Phénoménale Mosaïque. Les cinq heureux gagnants auront la chance de vivre une « journée phénoménale » durant le Mondial 2017 !