1ère phase Mini Hand / -12

27 décembre 2015 - 10:12

La première partie de la saison est terminée, place à un nouveau calendrier lors de la 2ème phase.

Mini-Hand

4 équipes sont inscrites sur les plateaux mini hand, qui se déroulent un weekend sur deux dans chaque catégorie. Ces plateaux sont aussi l'occasion pour les -12 de découvrir l'arbitrage, lors de rencontres où le jeu prime.

La première partie de saison s'est achevée par le traditionnel tournoi de noël, avec plusieurs dizaines d'équipes présentes sur une journée de handball.

Plusieurs plateaux et tournois sont prévus en 2ème phase et à retrouver dans le calendrier de chaque équipe.

-12

Versés dans une poule de 5 équipes de niveau intermédiaire, les -12 terminent en tête de leur poule, malgré un forfait lors du dernier match.

Ils retrouveront en 2ème phase l'équipe du Pays Viennois, ainsi que d'autres équipes ayant plutôt réussi leur première partie de saison. En l'occurence Villeurbanne, Echalas, Genay, Lyon HB, et Dracé.

Résultats 1ère phase / Calendrier 2ème phase