1ère phase -18

2 janvier 2016 - 10:18

-18

Les -18 sont principalement issus d'un collectif qui évolue ensemble depuis plusieurs années, ce qui leur permet par le jeu de combler les écarts physiques avec des joueurs plus âgés. Ils ont notamment remporté 3 matchs pour se placer en mileu de classement.

L'entraînement leur permettra de franchir un palier et gagner les matchs perdus de justesse lors de cette première phase. Les déplacements se feront du côté de la Loire (Firminy, Sorbier, Monteil) ou non loin également (St Maurice, et Amplepuis) en 2ème phase.

Résultats 1ère phase / Calendrier 2ème phase

Adultes

L'équipe réserve a jusqu'à présent disputé 4 à 5 matchs. Elle a remporté le dernier et avait auparavant fait un match nul. En attendant la douzaine de matchs qu'il reste à jouer en 2016.

Les loisirs disputent cette saison un challenge JPR avec 2 équipes supplémentaires, qui se déroule donc en 2 phases sur le modèle du championnat de l'équipe 1, et entameront donc leur 2ème phase au même moment que cette dernière.