Mondial 2017 - Gravissez le Mont Blanc

6 février 2016 - 19:40

Présentation

La France accueillera en janvier 2017 le mondial masculin de handball. 24 équipes seront regroupées pour se disputer 84 matchs dans 8 salles de l’hexagone, la plus proche de Lyon étant la halle olympique d’Albertville où se dérouleront notamment des 8èmes de finale et un quart de finale. Les finales auront lieu à Bercy.

L'ascension phénoménale

La billetterie est déjà ouverte au grand public et accessible sur le site officiel. Plusieurs animations sont prévues dans le cadre de la promotion de cet événement notamment une ascension du Mont Blanc avec une cordée composée de Guillaume Gille, Joël Delplanque, Président de la FFHB, Philippe Bana, Directeur Technique National, Franck Cadéi et Jacky Brun, Conseillers Techniques d'Etat, Alain Ripert, Président de la Ligue Dauphiné Savoie.

Afin de constituer une cordée représentative du handball français, deux licencié(e)s seront appelé(e)s à y participer et rejoindre cette aventure phénoménale. Les dossiers de candidatures sont à retirer sur le site ici et à retourner jusqu'au 28 février 2016.

Mais aussi

Le guide des manifestations répertoriées

Soyez sur l'affiche officielle du mondial