Mondial 2017 - Devenez bénévoles

9 février 2016 - 17:35

Présentation

La France accueillera en janvier 2017 le mondial masculin de handball. 24 équipes seront regroupées pour se disputer 84 matchs dans 8 salles de l’hexagone, la plus proche de Lyon étant la halle olympique d’Albertville où se dérouleront notamment des 8èmes de finale et un quart de finale. Les finales auront lieu à Bercy.

Bénévolat

La billetterie est déjà ouverte au grand public et accessible sur le site officiel. Plusieurs animations sont prévues dans le cadre de la promotion de cet événement qui sera encadré par de nombreux bénévoles.

Le comité d’organisation recherche en effet des bénévoles souhaitant participer à l’organisation du mondial 2017, et à ses nombreuses fonctions opérationnelles.

Pour plus de renseignements et les inscriptions, connectez-vous ici sur le site www.francehandball2017.com

Les étapes du Programme Bénévoles :
– Inscriptions : en ligne et toujours en cours
– Entretiens : à partir de Février 2016
– Formations : entre Septembre et Décembre 2016
– Mobilisation : janvier 2017

Mais aussi

Le guide des manifestations répertoriées

Soyez sur l'affiche officielle du mondial