Résumé 17 Sept

23 septembre 2016 - 22:24

Résultats

A retenir de la journée handball samedi dernier, le bel hommage rendu par les 2 équipes -17 en lever de rideau de l'équipe senior 1.

Pour les résultats, carton plein pour les 2 équipes seniors le weekend précédent, qui ont toutes deux remporté leur match par le plus petit écart. En revanche, les matchs des équipes jeunes se sont tous soldés par des défaites. Samedi après-midi, les -15 n'ont marqués que 4 buts et se sont inclinés.

Equipe Score Match Adversaire
U17_2 20-31    LYON HB
U15_F 4-32 BRON
U15_G 4-19 CREMIEU
Réserve 24-23 ST GEORGES
Sénior 1 26-25   TARARE

Mercredi lors d'un match reporté, les -17 ont fait offensivement mieux, sans toutefois inquiéter Lyon Handball.

Equipe senior

L'équipe senior a débuté son championnat pré-régional en recevant Tarare, et s'est imposée d'un but. Pas de match ce weekend, au cours duquel les autres équipes premières disputeront la coupe de France de handball.

Prochain match le 1er Octobre en déplacement à St Maurice l'Exil.