Résumé 1ère phase -17

8 novembre 2016 - 18:13

Les -17 ont 2 équipes cette saison, leur 1ère phase les a placé dans les poules de 4 équipes, avec rencontres aller-retour. Les 2 équipes terminent avec 3 victoires et 3 défaites, mais l’une d’elle se classe 2ème tandis que l’autre 3ème.

La 2ème phase comporte 4 poules. Les poules sont bi-départementale (ain/rhône et loire/rhône) avec dans chaque cas une poule haute de 10 équipes et une poule basse de 8 équipes. Une équipe atteint la poule haute et l’autre la poule basse. Les 2 équipes se déplaceront quelques fois dans l’Ain (la majorité des déplacements reste cependant proche de Lyon)

L'équipe 1 a entamé la poule haute avec une victoire à Belleville après un match maîtrisé et de bon augure pour cette deuxième phase.