Soirée de noël Racing Club Mermoz

4 décembre 2016 - 14:09

Ho Ho Ho !

Les fêtes de fin d'année approchent et c'est un bon prétexte pour faire la fête !
La date du 16 Décembre est à cocher sur vos agendas afin de célébrer tous ensemble, joueurs, parents, bénévoles, amis ... cette fin d'année autour d'un bon repas.

Fidèle à sa réputation, le R.C Mermoz va organiser, grâce à vous tous, une soirée conviviale à l'Espace 101 à Lyon 8. La soirée, animée par Jérémy Poupineau, se déroulera de 19H00 à 2H00 du matin avec un repas typique Réunionnais et un bar qui sera accessible tout au long de la soirée.

Le Menu :
Cari de poulet, Rougail et riz en accompagnement
Fromage
Bûche de Noël

Le repas sera de 15€ pour les adultes et 8€ pour les moins de 19 ans. Les softs seront offerts pour tous.

Les inscriptions sont maintenant terminées.

Evidement, le club aura besoin de tout le monde pour l'organisation de cet évènement bénévole.

En attendant, soyez sages et SPORTIFS !

Père Noël Sportif