[CONCOURS] Quel logo pour le RC Mermoz ?

4 janvier 2017 - 21:58

La petite grenouille handballeuse, qu’est-ce-qu’on l’aime… Pour certain(e)s, elle rappelle les longues soirées de veillées au coin de la buvette, le bon vieux temps quoi ! Mais c’est qu’elle n’est plus toute jeune… Le Racing Club Mermoz évolue et a la volonté de se moderniser, tout en gardant ses racines. Pour concrétiser cette évolution, nous souhaitons créer un nouveau logo, à l’image du club et de l’esprit du RC Mermoz.

Pour cela, rien de mieux que de faire participer le cœur du club : ses membres !

Dès aujourd’hui, vous pouvez participer au concours et nous proposer un logo à notre image.
Vous avez jusqu’au 30 Janvier pour nous envoyer vos propositions à l’adresse suivante : logorcm2017@gmail.com.
Tout le monde peut participer ! Si vous souhaitez simplement faire des suggestions, exprimer vos craintes ou vos envies, vous pouvez le faire par mail à cette même adresse.

Hep hep hep, ne pars pas sans avoir pris connaissance des consignes en cliquant ici !

Soyez créatifs, soyez sportifs !