Journée club de l'arbitrage

Le 25 octobre 2014
Gymnase Dargent

Bonjour à tous,

L'après-midi du samedi 25 octobre verra se dérouler une sensibilisation à l'arbitrage à destination de tous les acteurs du club. L'accueil sera à 14h30, et un goûter clôturera la séance vers 17h30.

Merci de confirmer votre présence à vos entraîneurs respectifs. Le but de cette journée est de préparer les jeunes arbitres pour les matchs de championnat qui débuteront à la rentrée. Prévoyez donc une tenue de sport. Le matériel d'arbitrage et les supports seront fournis sur place.

La forme prise sera celle d'un rappel des règles, avant de jouer des matchs d'entraînement où les arbitres siffleront tour à tour, et seront conseillés par les adultes. Parents, joueurs non arbitres, dirigeants, entraîneurs, et supporteurs sont également les bienvenus et pourront évidemment participer.

Si des bénévoles veulent aider à l'organisation de cette après-midi, merci de me contacter via le forum arbitrage ou tout autre moyen. Idem pour les questions. L'organisation plus précise sera détaillée lorsque les effectifs attendus auront été confirmés.

/Florian M