Partenariat RC Mermoz et Agence Immobilière IMMOKIA

Agence Immobilière Immokia

Partenariat entre le RC Mermoz et l’Agence Immobilière IMMOKIA

Bonjour à tous,

Suite à l’AG et au constat que les dépenses du Club vont augmenter cette année, j’ai eu l’idée de proposer un partenariat GAGNANT-GAGNANT entre le RC Mermoz ou mon fils a débuté en -12 et mon agence immobilière IMMOKIA.

IMMOKIA versera 1000€ pour chaque transaction conclue grâce à une information venue d’un de nos licencié ou un supporter du RC Mermoz. 500€ seront pour la personne ayant donné l’information, 500€ seront versés au Club.

Si vous avez des amis, voisins, collègues de travail, famille, etc… qui ont le projet de vendre un appartement ou une maison, parlez leur du partenariat et donnez-moi leurs coordonnées (téléphone et adresse mail). Chaque transaction réussie permettra d’améliorer le fonctionnement du club.

Je ferai un point régulièrement des informations reçues et des montants versés au club.

Votre mobilisation aidera le club à boucler son budget et à limiter les hausses de prix des licences.

Sylvain Coquel