Renouvellement Licence

14 juin 2018 - 18:20

L'intersaison c'est la période de renouvellement des licences. En voici les modalités:

Adhésion

Après avoir demandé son inscription ou sa réinscription auprès de l'encadrement, le reste se fait désormais en ligne. Il est possible d'enregistrer son dossier en ligne pour ne le finaliser que plus tard.

• Le club adresse par email un lien où compléter le dossier d'adhésion.
  • Le licencié complète les informations et insère les justificatifs.
  • Il finalise son dossier en ligne puis fournit les originaux papier au club.
  • Le lien reçu reste accessible tant que le dossier n'est pas finalisé, ni le licencié relancé.
  • Une fois le dossier complet et validé, le licencié recevra sa licence par email
  • SI le dossier est incomplet, le licencié est relancé pour compléter les informations manquantes.

Originaux papier à remettre

• Original d'un certificat médical attestant une non contre indication à la pratique du handball en compétition (cf. modèle type) pour le licencié, identifié par ses nom, prénom, et date de naissance.
  • Autorisation parentale AFLD (cf. modèle type) pour les mineurs.
  • Règlement de la cotisation par virement
  • Attestation de santé le cas échéant (cf. modèle type).

Les certificats médicaux conformes et établis après le 1er juin 2016 restent valables dans la mesure où le licencié peut attester de sa santé (cf. modèle type). L'attestation se complète par un questionnaire de santé strictement personnel et conservé par le licencié. L'attestation ne peut être utilisée que sous certaines conditions (cf. modèle type), sinon un nouveau certificat médical sera nécessaire.

Une fois le virement effectué en précisant le licencié concerné et sa catégorie, vous envoyez simplement un mail de confirmation au club (5169032@ffhandball.net). Si des réductions s’appliquent (Pass Région, etc.) indiquez ces informations (numéro, titulaire, etc.) dans le message. Vous pouvez aussi demandez une facture.

Cas particuliers

• En cas de mutation
  • En cas d'absence de connexion internet
  • En cas de problèmes rencontrés avec le dossier de licence

Prendre contact avec les dirigeants.

Tout dossier incomplet ne pourra pas être accepté

Tarifs

Le prix comprend la licence FFHB et l'adhésion au club. Le détail est disponible ici (lien)

Catégorie Années d'age  Cotisation