Application quiz ROUCOULETTE licenciés et clubs

13 décembre 2020 - 11:31

Lidl, partenaire majeur de la Fédération Française de handball lance Roucoulette la 1ère application de quiz dédiée aux licencié(e)s de la Fédération Française de Handball pour défendre leur club !

Testez vos connaissances handballistiques en répondant aux quiz quotidiens de 5 questions et remporter plein de cadeaux individuels ou collectifs.

resize_file.jpg

UNE CHANCE DE REMPORTER UN CADEAU TOUS LES JOURS !

En cas de retard pas de souci, vous pouvez jouer les 5 derniers quizz. Mis en jeu pour chaque quiz à partir d'un score de 4/5, des cartes cadeau, bons d'achats, en un maillot de l'équipe de France.

Les cracks et qui arrivent à faire un 5/5 obtiennent un ticket de tombola pour le grand tirage au sort de fin de saison 2020-2021 ! Lidl offrira au club du licencié tiré au sort une rencontre avec Nikola Karabatic !

FAIRE ÉQUIPE AVEC SES COÉQUIPIERS POUR FAIRE GAGNER SON CLUB !

Les points cumulés par vos bonnes réponses aux quiz se cumulent sur le score d'un challenge mensuel interclubs, le 1er lot mis en jeu pour ce mois de décembre est un KIT CLUB.

2 x Sac à ballons
2 x Lot de 10 ballons
2 x Kit d'entraînement Club
60 x Chasubles T1(20) - T2(20) - T3(20)
2 x Pompe à main verticale
2 x Bombe répare ballons
5 x Sifflet poire
1 x Malles de rangement (85L & 100L)

VOS RÉSULTATS RÉCOMPENSÉS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE !

Grâce aux points obtenus tout au long de la saison, le challenge club permet de débloquer collectivement des cadeaux sur la durée et pour le club par pallier individuel de 1000 points.

file.jpg

ALORS, PRÊTS À VOUS FROTTER AUX AUTRES CLUBS EN FRANCE ?

L’application Roucoulette est disponible sur les stores Apple et Android.

Apple : apple.co/3oo9zsc Android : bit.ly/2JuQDJH