Inscription 2020 - 2021

L'intersaison c'est la période de renouvellement des licences. En voici les modalités:

Adhésion

Après avoir demandé son inscription ou sa réinscription auprès de l'encadrement, le reste se fait désormais en ligne. Il est possible d'enregistrer son dossier en ligne pour ne le finaliser que plus tard.

• Le club adresse par email un lien où compléter le dossier d'adhésion.
  • Le licencié complète les informations et insère les justificatifs.
  • Il finalise son dossier en ligne.
  • Le lien reçu reste accessible tant que le dossier n'est pas finalisé, ni le licencié relancé.
  • Une fois le dossier complet et validé, le licencié recevra sa licence par email
  • SI le dossier est incomplet, le licencié est relancé pour compléter les informations manquantes.

Pièces justificatives à insérer au dossier

• Certificat médical attestant une non contre indication à la pratique du handball en compétition (cf. modèle type) pour le licencié, identifié par ses nom, prénom, et date de naissance.
  • Autorisation parentale AFLD (cf. modèle type) pour les mineurs.

Pour cette saison 2020/2021, un nouveau certificat médical, établi après le 1er Juin 2020, est fortement recommandé, il est possible de réutiliser un ancien certificat établi après le 1er Juin 2018 sous réserve de fournir une attestation de santé conforme et en lien avec le questionnaire strictement personnel.

Il n'est plus nécessaire de nous fournir les originaux des pièces justificatives.

Règlement de la cotisation

• Règlement par virement

Une fois le virement effectué en précisant le licencié concerné et sa catégorie, vous envoyez simplement un mail de confirmation au club (5169032@ffhandball.net). Si des réductions s’appliquent (Pass Région, etc.) indiquez ces informations (numéro, titulaire, etc.) dans le message. Vous pouvez aussi demandez une facture.

• Règlement en ligne via la nouvelle plateforme du club (en cours de construction)

Cas particuliers

• En cas de mutation
  • En cas d'absence de connexion internet
  • En cas de problèmes rencontrés avec le dossier de licence
  • Les nouveaux licenciés doivent au préalable valider leur email avant que le dossier ne leur soit adressé.

Prendre contact avec les dirigeants.

Tout dossier incomplet ne pourra pas être accepté

Tarifs

Le prix comprend la licence FFHB et l'adhésion au club dont les tarifs ont été validés pour la saison à venir. Pour information le détail est disponible sur la plaquette d'information tarifaire ici (lien)

Catégorie Années d'age  Cotisation